L’ElsassRock, la robe 4 saisons…

L’ElsassRock, c’est la robe de tous les temps, de toutes les occasions…. La robe 4 saisons, quoi ! Il suffit de changer quelques accessoires, et hop, c’est reparti pour une nouvelle aventure… Chez Geht’s in, nous adorons recevoir vos photos et découvrir comment vous la portez…

 

ElsassRock by Geht's In avec la Cigogne en Vrac

ElsassRock par la Cigogne en Vrac

L’ElsassRock au printemps

 

Il fait encore un peu frisquet, même si le soleil commence à être plus chaud…Et puis, le temps est incertain, soleil le matin, averses l’après-midi….

ElsassRock by Geht's In au printemps

Le printemps avec Chris

On garde encore ses collants, même s’ils ne sont plus aussi sombres qu’en hiver. Un sous-pull léger et clair, une chemisier à manches longues, une petite veste, et c’est parti, la journée peut commencer…

 

ElsassRock by Geht's in au Portugal

Felicia au Portugal

L’Ete en ElsassRock

 

Keiko au Lac de Garde en Italie

Là, on ose tout : les T shirts, les petits chemisiers à manche courte, les tops en dentelle et pourquoi pas, juste l’ElsassRock avec un soutien-gorge assorti dont la dentelle dépasse…

Trio Sasusi an Brésil

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C’est aussi la copine idéale de vacances. Facile à mettre dans la valise, facile d’entretien, lavée à l’eau et vite séchée, sans repassage avec un peu de vent… Elle vous donnera la petite touche alsacienne, que ce soit au bout de la France ou au bout du monde.

 

L'ElsassRock by Geht's In en automne avec Aurélie CP Faon

L’ElsassRock en automne avec Aurélie CP Faon Photography

L’ElsassRock en automne

 

Les manches des T shirts rallongent, au fur et à mesure que les jours raccourcissent…

ElsassRock avec Ségolaine, CP Faon photography

 

 

 

 

Une petite veste ou un gilet le matin, que l’on enlève dans la journée et que l’on remet le soir… Et puis, on peut aussi la porter pour aller aux fêtes de la bière, des vendanges, de la choucroute ou tout simplement aux fêtes d’automne… En fait, pleins d’occasions de la porter.

 

ElsassRock by Geht's In en automne

ElsassRock en automne avec Doris

ElsassRock en hiver avec Mélanie CP Faon Photography

 En hiver avec Mélanie CP Faon Photography

L’ElsassRock en hiver

 

En hiver, il n’y a pas que les grands froids où l’on a envie de se carapater sous sa doudoune.

L’ElsassRock en hiver avec Mélanie, CP Faon PhotographyElsassRock de Noël by Geht’s in

ElsassRock de NoEl by Geht's In

Version de Noël avec la lutine Aurélie CP Faon Photography

 

 

Il y a aussi ces jours où le temps se radoucit et où sortir un peu de couleur fait du bien au moral. Et puis, n’oubliez pas notre ElsassRock de Noël, sortie toute fraiche du sac à malices de notre lutine Aurélie. Succès assuré pour les fêtes de Noël

 

ElsassRock by geht's In CP Faon Photography

Un moment pour soi CP Faon Photography

L’ElsassRock et vous

 

L’ElsassRock pour un mariage

L’Elsassrock, c’est un peu La Petite Robe Noire inspiration Alsace… La robe que l’on peut mettre en toute occasion pour se sentir bien, pour se sentir belle, pour se sentir en accord avec soi-même… nous aimons vos retours pour savoir quand vous la portez…

en randonnée avec Carmen

 

 

Souvent, vous l’achetez pour une occasion spéciale : un mariage, l’Oktoberfest, un anniversaire, une fête de famille…. Ensuite, peu à peu, elle vous accompagne dans votre vie quotidienne, une randonnée en montagne, une soirée au restaurant, aller au travail… C’est qu’elle est pratique à porter. On se sent bien dedans et le miroir nous fait un petit clin d’œil complice quand on lui demande “Miroir, mon beau miroir….”

 

Précédent

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This