L’ElsassRock ou la petite robe Geht’s in est née en 2016….
Son modèle est inspiré du costume traditionnel alsacien du Kochersberg et du pays de Hanau. Elle en conserve les lignes, les couleurs, les particularités tout en allégeant la silhouette.
L’ElsassRock est une tenue réfléchie pour un usage quotidien, tout en mettant la silhouette en valeur. Elle est proposée dans diverses longueurs et de la taille 34 au 54, voir plus. Elle s’adapte assez facilement à toutes les morphologies.
Ses bretelles sont « réglables » en ce sens qu’il suffit de quelques points de couture pour les ajuster et vous donner aisance dans le bustier.
Le dos du corselet respecte les lignes du costume traditionnel alsacien/ La fermeture sur le côté permet de la porter sans le tablier qui dans la tenue ancienne masque l’ouverture de la jupe.
Elle peut être aussi portée de façon traditionnelle, avec un chemisier blanc, éventuellement une collerette et un tablier. Nous proposons également des coiffes faciles à porter montées sur un serre-tête.
L’ElsassRock, facile à porter
Mais elle peut aussi se mêler aux pièces et accessoires de votre garde-robe comme un clin d’œil à l’Alsace, au gré de vos envies, de votre fantaisie et de votre personnalité.
Incontournable de votre garde robe, elle se prête à toutes vos fantaisies en se combinant avec celle-ci…. Classe avec votre petite veste noire préférée, traditionnelle avec un chemisier blanc, coquine avec un tee shirt en dentelle noire, branchée avec votre veste en jean…. L’ElsassRock se décline au gré de vos envies. A vous de jouer !!!!
Entre prêt-à- porter et sur-mesure, l’ElsassRock est tout sauf un uniforme et votre fiche de commande vous permet le choix entre 240 possibilités.
Nous proposons
- 5 longueurs de jupe,
- 5 couleurs de jupe, le rouge, le bleu, le vert, le violet et le noir,
- 3 possibilités de rubans de jupe,
- 4 passepoils de corselet,
- 2 tissus de corselet…
Il y a forcément une ElsassRock faite pour vous, d’autant qu’il est possible de la personnaliser (voir nos conditions spéciales)
1 Comment