Geht’s In fête ses deux ans… Déjà….Réunir et partager un moment convivial avec ceux qui nous ont suivi et soutenu depuis deux ans était l’objectif du Printemps Geht’s In 2018…
Certes, nous nous croisons au fil des posts Facebook, nous nous sommes rencontrés à la boutique lors de votre achat, ou sur un stand lors d’une fête alsacienne, mais rien de tel que de se rencontrer autour d’un verre…. et d’échanger.
Une première édition réussie
Pour cette première édition, car il y en aura certainement d’autres, nous avons choisi la salle du Faubourg 12, juste à côté de l’Atelier. On adore notre Faubourg de Pierre….
- Performance de Bruno D’alberto, Meilleur Ouvrier de France. Bruno a réalisé une coiffure coiffe alsacienne sur Ségolaine prêtant sa chevelure abondante pour l’occasion…
- Intermèdes musicaux avec le Trio Sasusi, accordéons et percussions. Trois complices toujours présent à l’appel quand il s’agit de Geht’s In…. Ils sont fous, mais on les adore…
- Faon Photography, notre partenaire photographe nous a concocté une galerie de portraits…
Nous avons eu l’honneur de la visite de madame Catherine Trautmann et l’interview de Noémie Wolff, correspondante locale pour Libération, avec un bel article dans Libé à la clef :
Geht’s In – Libération du 06 mai 2018
Cela a aussi été pour nous l’occasion de présenter l’ElsassRock façon kelsch et les différentes possibilités de personnalisation de la robe phare de Geht’s In.
Galerie de portraits par Faon Photography
Une rencontre sans prétentions, à la bonne franquette, qui donne envie de recommencer l’année prochaine. Ce sera un peu plus grand, car forcément, vous serez plus nombreux l’an prochain à vous êtes laissés séduire par l’aventure Geht’s In.
En tout cas, pour nous, de superbes souvenirs et nous espérons que pour vous aussi.
Alors, à l’année prochaine….