Geht’s In, l’Alsace au cœur pour un prêt-à-personnaliser made in Elsass

Geht’s In, l’ Alsace au cœur… Un brin de folie, un brin de moi…. Qui suis-je ? Un peu d’ici, un peu d’ailleurs, un peu sage, un peu bohème, un peu fo-folle aussi quelquefois….

Entre nostalgie d’un passé révolu et la crainte d’un futur incertain, mais surtout ici et maintenant, prête à dévorer la journée jusqu’à la fin de la nuit s’il le faut….

Entre le blanc et le noir, un peu de rouge….. Le rouge de la passion, du feu, du sang des femmes aussi, de celui des hommes parfois….

 

Geht’s In raconte un peu ce que je suis….

Rita-TATAI-Gehts-In-2018-CP-Faon-Photography

Rita TATAï CP Faon Photography

Je suis d’ici et d’ailleurs…. Née à l’autre bout de la France, j’ai passé mon enfance, entre Algérie, Alsace, Madagascar, Alsace, Lorraine, Alsace, et même si je me sens encore chez moi quand j’arrive dans l’ouest, je me sens aussi chez moi quand je refranchis la ligne bleue des Vosges…. Je ne suis alsacienne ni par le sol, ni par le sang, mais par le choix du cœur…. C’est là que j’y ait fait mon nid, que j’y ait mes amis, mon travail, ma vie….

Geht’s In prend racine dans le cœur de l’Alsace…. On est toujours de quelque part, que ce soit par le sol, le sang ou le cœur.

Geht’s In, c’est un peu le couronnement de ma vie. J’y mets mon métier de costumière, mes études d’ethnologie, ma passion du costume et des relations, mon expérience aussi, du vêtir à contre courant.

Geht's in, prêt-à-personnaliser inspiration Alsace CP Milo Lee photography

Geht’s in, prêt-à-personnaliser inspiration Alsace CP Milo Lee photography

Geht’s In, un vêtement qui a du sens. Il n’a pas été créé juste pour faire joli…. Il a été créé pour être juste… Juste pour vous, juste pour moi, comme une évidence de sa garde robe…. Comme une présence rassurante qui nous dit que quelque part, il y a une histoire entre mon vêtement et moi. Que ce n’est pas juste une histoire de tissu, de look, de mode….

 

 

Geht’s In, d’hier à demain, ici et maintenant

Je suis jeune, je suis vieille, je suis active, sportive ou cocooning, j’adore la farniente, la lecture, je cours de rendez-vous en rendez vous…. Pas le temps de changer de robe. Je prends deux vestes et le tour est joué, tour à tour chic, glamour ou rock and roll, au détour de mes envies.

L’Alsace au cœur

L'Alsace, terre de rencontre CP Faon Photography

L’Alsace, terre de rencontre
CP Faon Photography

… Mon ElsassRock et moi, nous partageons la même histoire…. Elle me rattache à la lignée des femmes qui ont foulé le chemin avant moi. Elle me ramène à des souvenirs qui sont plus ceux de l’inconscient collectif que les miens, mais cela me rassure…. Je me sens bien…. Elle me relie à ma mère, à ma grand mère, même si je sais qu’elles n’ont jamais porté de costumes alsaciens quels qu’il soit….. Le sens prend racine et me donne des ailes pour voler vers demain….

Trio sasusi CP Faon Photography

Trio Sasusi CP Faon Photography

Mon gilet revisité Geht’s in et moi, nous partageons la même histoire. Il me relie à la lignée des hommes qui m’ont ouvert le chemin, me ramène à des souvenirs qui ne sont pas forcément les miens, que l’on m’a transmis et dont je suis détenteur avant de les transmettre à mon tour. Il me rattache à mon père, à mon grand père, et plus loin encore, même s’ils n’étaient pas d’ici, jusqu’aux racines qui me nourrissent et me donne des ailes pour aborder mon futur…

Geht’s In n’est pas politique, c’est sentimental…. L’Alsace au cœur, juste au cœur, sans revendications, sans haine, ni repli sur soi, juste pour affirmer qu’elle fait partie de moi, de ce que je suis….

 

 

Geht’s In, l’Alsace au cœur, un intemporel

L’Alsace au cœur CP Faon Photography

Dans notre époque où les modes se suivent, où le marketing nous fait changer de style au gré de courants et contre-courant, démodant le coup de coeur de la veille, Geht’s in s’inscrit comme un intemporel….

Geht’s in n’est pas à la mode. Les robes Geht’s in ne sont pas longues ou courtes parce que le long ou le court est à la mode, elles sont longues ou courte selon mon humeur, selon ce qui me va, sur le corps et dans la tête….

Geht’s in, c’est tout moi…. ou un peu…. parfois….

Geht’s in et moi, on a plein d’histoires à raconter….

L’essayer, c’est l’adopter….

 

Précédent

Suivant

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This