L’ElsassRock by Geht’s In, l’essayer, c’est l’adopter

L’ElsassRock by Geht’s In vous plait, vous tente, mais vous hésitez encore….  Alors, passez nous voir chez Geht’s In, à l’Atelier la Colombe et essayez-la… Vous verrez, l’essayer, c’est l’adopter.

Il y a mille et une raisons pour se sentir bien en ElsassRock… Déjà, parce qu’il n’y a peut-être pas mille et une déclinaison de l’Elsassrock, mais qu’on n’en est pas loin si l’on rajouter l’ElsassRock personnalisée…

Pourquoi choisir l’ElsassRock by Geht’s in ?

Audrey Kessouri, Miss ronde univers 2018, Elsassrock by Geht's in

Audrey Kessouri, Miss ronde univers 2018

  • Elle nous rappelle une part d’Alsace, celle qui nous rattache à nos racines si l’on y est né, mais aussi celle qui nous rattache à notre lien de cœur pour celles qui se sont laissées séduire par ce terroir qui chante entre le Rhin et les Vosges
  • L’ElsassRock siet à toutes les tailles
  • Elle est facile d’entretien, un p’tit tour dans la machine à 30, on la met sur un cintre pour sécher, et hop, on peut la ré-enfiler (on peut la repasser un peu aussi, mais beaucoup de celles qui la porte ne le font pas, à commencer par Ségo et aurélie à l’Atelier)
  • Une robe, plusieurs tenues : tour à tour sérieuse ou mutine, elle se prête à vos fantaisies et à toutes sortes d’accesoirisation…
  • Mélanie, ElsassRock Geht's in

    Mélanie, L’ElsassRock violette pour un look bien à elle. CP Faon Photography

    Du coup, c’est la robe idéale pour mettre dans sa valise et emporter un petit bout d’Alsace pendant ses vacances

  • C’est un produit artisanal, local, qui permet de faire perdurer un savoir-faire et de le transmettre
  • Fabriquée pour durer, indémodable, elle peut vous accompagner très longtemps et ça, c’est bon pour la planète…
  • On a prévu des valeurs de couture pour l’agrandir, mais mettre régulièrement votre ElsassRock, c’est ne pas avoir la mauvaise surprise de ne pas rentrer dans son maillot de bain en été (eh oui, elle sert aussi à ça !!!)
  • Et vous trouverez, vous, pleins d’autres raisons pour la porter…

 

L’ElsassRock classique

 

ElsassRock-Geht's In- Atelier la Colombe-strasbourg

ElssassRock classique mi-longue
CP Milo Lee Photography

L’Elsassrock classique se décline en plusieurs couleurs. Ce sont celles que l’on trouve dans les robes alsaciennes traditionnelles du Kochersberg et du Pays de Hanau… Le rouge bien sûr, mais aussi le vert, le bleu, le violet, le noir… Nous proposons aussi deux tissus façon kelsch, un écru et rouge, un écru et bleu.

Catoch' une alsacienne à Paris. elsassrock by Geht's In

Les différentes longueurs testées par Catoch’
Le life up de Catoch’

Elle existe aussi en plusieurs longueurs, même si celle que nous vendrons le plus est la courte (55 cm de longueur jupe).Vous pouvez opter pour un ruban de velours large, un plus fin voir deux. Pourquoi pas trois puisque notre métier d’artisanes offrent cette possibilité de touche personnelle… Et si vous le souhaitez, vous pouvez même venir avec un ruban fleuri alsacien (à condition qu’il passe en machine à laver, sinon vous serez obligée de passer votre robe au pressing)…

Il y a des passepoils bleus, rouges, écrus, à carreaux…. et pleins de tissus proposés pour le plastron… Et de plus, si vous avez, vous, un petit morceau de tissu fétiche ou sentimental que vous avez envie de porter en plastron, nous pouvons l’inclure dans la fabrication

 

 

 

L’ElsassRock personnalisée

 

ElsassRock by Geht's In personnalisée Noël

ElsassRock personnalisée Noël, pour jouer les lutines mutines

L’ElsassRock personnalisée, c’est vraiment celle qui vous ressemble. Vous pouvez venir avec votre tissu favori et nous réalisons l’ElsassRock de vos rêves… C’est qui parle de vous ou au moins d’une de vos facettes… Alors, là tout est permis. Et certaines d’entre vous se sont bien lâchées….

Classique, kelsch et personnalisée, les ElsassRock de Chris, by Geht's in

Classique, kelsch et personnalisée, les ElsassRock de Chris

Il est aussi possible de venir avec une ancienne robe que vous adorez et que vous ne pouvez plus mettre car trop petite, ou démodée (avec une jupe suffisamment large quand même).  Nous la transformons en une ElsassRock qui pourra encore vous accompagner pendant des années.

 

 

Alors voilà, pourquoi ne pas vous laisser séduire, vous aussi, par L’ElsassRock by Geht’s in, cette petite robe facile à porter, confortable. Elle vous accompagnera allègrement dans plein d’occasions de votre vie…

ElsassRock personnalisée en tartan by Geht's In

Aurélie et Ségo… prêtes pour un concert punk, en ElsassRock personnalisée. CP Faon Photography

Et pourquoi pas, comme certaines déjà d’entre vous, en adopter une deuxième, puis une troisième…. Aurélie et Ségo, les lutines de l’Atelier ne s’en sont pas privées… Et ont encore plein d’idées dans la tête.

Précédent

Suivant

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This