Les printemps se suivent et ne se ressemble pas… Il en va aussi ainsi pour le Printemps Geht’s In 2020 qui a eu lieu en …septembre, crise du Covid 19 oblige….
Cette année, nous avons quitté notre Faubourg du Pierre pour aller deux faubourg plus loin, Faubourg National, à la brasserie le Tigre, chez Geoffroy et Peggy qui nous suivent depuis pratiquement la première heure.
La Brasserie Le Tigre
C’est une très ancienne brasserie de Strasbourg puisqu’elle a été crée en 1795. Jusqu’aux années 60, elle est la plus grande et la plus moderne brasserie de l’Est de la France. De 1964 à 2014 elle a connu 50 ans de parenthèse en devenant restaurant universitaire. En 2018 qu’elle renait sous l’impulsion enthousiaste de Geoffroy et Peggy.
C’est un lieu à la fois moderne et chaleureux avec divers espaces aux ambiances variées : Le Petit Tigre avec le bar et son comptoir, Le Grand Tigre, superbe salle sous une grande coupole d’époque Art Déco, le belle terrasse et un caveau….
Le Printemps Geht’s in 2020
Comme chaque année nous rajoutons une bougie sur notre gâteau d’anniversaire en conviant ceux qui nous suivent et nous soutiennent, et malgré une année difficile, on a tenu à marquer le coup… avec vous. Cette année encore nous avons fait venir les Alsaciennes de Paris parce qu’on les adore et qu’on a tellement envie de vous les faire découvrir. C’est un super trio vocal tout en fraîcheur et plein d’humour.
Cela a été aussi l’occasion de vous faire découvrir Catoch’, alsacienne expatriée à Paris. Elle nous conte sa vie dans son One Women show « Nom d’une questche ». Une heure pleine d’énergie et de rires. Vous pouvez la découvrir avec sa chaine youtube : Le life up de Catoch’
Aurélie, Keiko et Ségolaine tenaient notre stand Geht’s In dans une alcove du Petit tigre.
Et chacun a pu savourer les bières brassées au tigre ainsi que leurs délicieuses tartes flambée. Personnellement, j’ai un faible pour celle au munster et en dessert pour celle aux trois chocolat
Merci à Geoffroy et Peggy pour leur accueil
Galerie de portraits par Faon Photography