Le Printemps Geht’s In 2020

Les printemps se suivent et ne se ressemble pas… Il en va aussi ainsi pour le Printemps Geht’s In 2020 qui a eu lieu en …septembre, crise du Covid 19 oblige….

Cette année, nous avons quitté notre Faubourg du Pierre pour aller deux faubourg plus loin, Faubourg National, à la brasserie le Tigre, chez Geoffroy et Peggy qui nous suivent depuis pratiquement la première heure.

 

La Brasserie Le Tigre

 

le comptoir-Petit-Tigre-Strasbourg

 

C’est une très ancienne brasserie de Strasbourg puisqu’elle a été crée en 1795. Jusqu’aux années 60, elle est la plus grande et la plus moderne brasserie de l’Est de la France. De 1964 à 2014 elle a connu 50 ans de parenthèse en devenant restaurant universitaire. En 2018 qu’elle renait sous l’impulsion enthousiaste de Geoffroy et Peggy.

 

C’est un lieu à la fois moderne et chaleureux avec divers espaces aux ambiances variées : Le Petit Tigre avec le bar et son comptoir, Le Grand Tigre, superbe salle sous une grande coupole d’époque Art Déco, le belle terrasse et un caveau….

 

 

Le Printemps Geht’s in 2020

Les alsaciennes de paris Printemps Geht's In 2020 Brasserie Le TigreComme chaque année nous rajoutons une bougie sur notre gâteau d’anniversaire en conviant ceux qui nous suivent et nous soutiennent, et malgré une année difficile, on a tenu à marquer le coup… avec vous. Cette année encore nous avons fait venir les Alsaciennes de Paris parce qu’on les adore et qu’on a tellement envie de vous les faire découvrir. C’est un super trio vocal tout en fraîcheur et plein d’humour.

Catoch-grand-tigre-2020-Printemps-Gehts-in

Catoch’ devant le grand tigre

 

 

 

 

 

 

Cela a été aussi l’occasion de vous faire découvrir Catoch’, alsacienne expatriée à Paris.  Elle nous conte sa vie dans son One Women show “Nom d’une questche”. Une heure pleine d’énergie et de rires. Vous pouvez la découvrir avec sa chaine youtube : Le life up de Catoch’

Aurélie, Ségolaine et Keiko, la team Geht's InAurélie, Keiko et Ségolaine tenaient notre stand Geht’s In dans une alcove du Petit tigre.

Et chacun a pu savourer les bières brassées au tigre ainsi que leurs délicieuses tartes flambée. Personnellement, j’ai un faible pour celle au munster et en dessert pour celle aux trois chocolat

 

Merci à Geoffroy et Peggy pour leur accueil

 

Galerie de portraits par Faon Photography

Printemps Geht's In 2020

 

Printemps Geht's In 2020Printemps geht's In 2020Printemps geht's In 2020Printemps Geht's In 2020Printemps Geht's in 2020Printemps geht's in 2020

Précédent

Suivant

Poster le commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pin It on Pinterest

Share This